Découvrez nos vidéos en bas de page

Nous vous proposons la pêche sportive 100% Hôtel Katakalousse

D'autres vidéos en bas de page

Au Katakalousse, la pêche réserve toujours des surprises.

Nous avions décidé d'aller pêcher en famille les ombrines à la calée de l'autre coté du fleuve Casamance.

Après un solide petit déjeuner concocté par Madjiguène, nous décidons de partir pour la journée.

Embarquement avec Joss qui s'occupe d’apprêter le bateau. Boissons et nourriture sont chargées à bord.

Il fait frisquet. Hé oui, après plusieurs jours de chaleur intense, à 20° et  une petite brise, il fait froid !

C'est le comble quand chez nous il fait -5°.

Nous traversons le fleuve et nous mettons les cannes de traîne à l'eau. Les ombrines devront attendre que la marée soit bonne. Munie de 50 éme et d'un rapala de 14 la pêche commence. Quelques touches de petits barracudas plus tard, c'est le vrai départ impossible d’arrêter le poisson!!  Joss coupe le moteur et tout le monde remonte les autres lignes. Enfin, je peux reprendre le contrôle du combat. Le poisson se dirige vers les palétuviers et je réussi à le contrer. La bagarre s'engage en pleine eau, après une vingtaine de minutes qui m'ont paru une éternité, le poisson fatigue et monte en surface. C'est un gros capitaine. Enfin!!!  Il affichera 15kg à la pesée. La journée commence bien. Vincent met "au sec" un barracuda qui nous servira de repas à midi.

Grillé par Joss sur un barbecue improvisé c'est le top.

C'est l'heure des ombrines. Nous encrons le bateau et c'est parti !! Au menu, crevettes et morceau de Cobo. Des touches, sûr, nous en avons eus. Perroquet (poisson globe), Sompat (genre de grosse dorade) Poisson serpent (sorte de murène) elle n'a pas le droit de cité dans le bateau pauvre Vincent !!  Poisson chat (beaucoup plus gros que les nôtres mais tout aussi piquants)  carpe rouge, carpe noire, disques,  hirondelles...etc. Mais malgré notre patience, seules quelques petites ombrines vite remises à l'eau se sont intéressées à nos crevettes.

Avant de rentrer, Joss nous demande si nous voulons refaire un peu de traîne. OK c'est parti. Pascale mon épouse nous surprend avec un poisson sabre !! Après un turbo tropical la veille, elle n'attrape que des poissons rarissimes, c'est sa spécialité!!!

Marine l'amie de Kevin attrape un dernier barracuda qui nous gratifie d'un joli saut et il faut vraiment renter.

Encore une super séjour de pêche au Sénégal au Katakalousse 

Vidéos Films Réalisées par nos clients au sud du Sénégal la Casamance Cap skirring

Vous allez pouvoir découvrir des moments intenses et inoubliables vécus par nos adeptes pêcheurs qui viennent a Cap skirring vivre leurs passions. Depuis plusieurs années nos images font le bonheur des pêcheurs du monde entier. Les films sont tous réalisés à partir de nos bateaux < coques yamaha>. Les images ont étés prises sur les grands bras de mer situés autour du Fleuve Casamance. Vous pourrez constater que certaines prises sont spectaculaires, d'autres sont dans le rire et la bonne ambiance comme récemment < la leçon de pêche> Vous pourrez voir un pêcheurs complètement dépassé par un enchaînement de situations burlesques ( fou rire garanti ) Plus sérieux avec les prises de Barracudas avec des sauts a l’intérieur du Bateaux provoquant la panique des pêcheurs. Les autres clichés filmés sur les plages des îles paradisiaques de la Casamance en surf casting, Les actions, chutes etc... mais aussi les belles prises de beaux Capitaines pêchés aux mulets. Des moments de bonheur total ou nos acteurs pêcheurs deviennent de vrais enfants passionnés de pêche sportive. Plus de 40 vidéos sont a votre disposition. Voici différentes vidéos de pêche au Sénégal a choisir suivant les techniques. Vous n'avez qu'a cliquer sur celle qui vous intéresse.

D'autres vidéos ci-desous

Nous contacter par téléphone

en France au 09.70.44.09.37

Avec whatsapp          00221.777.760.838 

Snapchat         djim336

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon